mardi 19 janvier 2010

merciservicepublic.com

Petit update de mon article sur la poste avec ce lien que vient de m'envoyer Geo:

Le site "Merci service public" qui propose de critiquer les services publics... et les critiques affluent!

à lire aussi:
Europe 1: "merciservicepublic.com noyé sous les injures"

7 commentaires:

  1. merci mais la fermeture momentanée du site date d'il y a une semaine..et a réouvert le lendemain ...pas très fraiche comme nouvelle

    RépondreSupprimer
  2. l'important n'est pas qu'il ait été fermé ou non, bien que cela montre bien la révolte des gens :-) C'est le lien vers le site qui est intéressant!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ce n'est pas tellement le fait que ce soit fermé ou pas qui importe, c'est plutôt le lien et le nombre de critiques qui est intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Le SITE est intéressant, la fermeture momentanée est anecdotique et n'est pas le sujet du tout. Il se fait que ce site est en concordance avec l'article de mc bouille et qu'il élargit le propos. Le modérateur, qui par ailleurs exerce un autre "métier" que modérateur, a été dépassé par le succès de son site. C'est ça qui est intéressant.
    L'article de mc Bouille soulève aussi le problème de la prochaine privatisation des services public. Bientôt les chemins de fer, avec comme exemple celui de la grande bretagne... on peut craindre le pire! On a déjà l'exemple de l'énergie qui est un fiasco complet. Pourquoi ne privatiserait-on pas les gouvernement en y plaçant des tops managers, vous savez, comme ceux qui nous ont foutus dans la panade en 2008.

    RépondreSupprimer
  5. je me suis permis de faire remarquer que la nouvelle n'était pas fraiche car on peut tout comprendre avec un "site fermé car noyé sous les injures" alors que c'est faux je suis bien placé pour le savoir puisque je fais partie des modérateurs de ce site mais je suis d'accord sur le fond... CE SITE EST INTERESSANT

    RépondreSupprimer
  6. je change ma manière de présenter le sujet sans aucun problème si cela prête à confusion. :-)

    RépondreSupprimer